Administration des sociétés affiliée

Ne perdez pas votre temps avec la paperasse, laissez-nous nous occuper de tous les problèmes et vous fournir le personnel requis par la loi:

  • Secrétaires de la société;
  • Maintenance des enregistrements;
  • Administration des processus quotidiens de la société;
  • Rédaction de documents statutaires;
  • Respect de la législation anti-blanchiment d’argent.

STAX AG - Treuhand und Steuerberatung propose des services d’administration et de secrétariat afin d’assurer que la société respecte toutes les obligations légales suisses applicables.

L’administration, la maintenance et l’archivage des registres de la société sont la base de tout régime de gouvernance de la société. Pour être efficace, l’administration de la société nécessite de l’expérience et une compréhension du cadre réglementaire applicable à l’organisation en question.

Avec des réglementations toujours plus nombreuses et avec l’augmentation des coûts, beaucoup de nos clients trouvent qu’ils n’ont aucune raison de conserver les énormes coûts associés à une installation bureautique pleinement opérationnelle et qu’ils n’ont pas forcément le temps ou l’expertise nécessaire pour se tenir au courant des exigences réglementaires.

En supprimant les activités d’administration non essentielles à forte intensité de ressources, nos services d’administration de la société fournissent à nos clients le soutien nécessaire pour leur permettre de se concentrer sur leurs activités.

Nos services comprennent la préparation des procès-verbaux des directeurs et des assemblées générales, la tenue des registres officiels de la société, la correspondance avec les autorités et les tiers, l’authentification, la certification ou la légalisation des documents, la signature des contrats et autres documents, en prenant des exigences de diligence raisonnable et aider à obtenir des licences ou des permis pour qu'une société puisse mener diverses activités commerciales, si nécessaire.